21 septembre 2006



Parle-moi
Quand l'espoir de voir enfin le soleil se dissout dans l'amertume de la fuite des heures...
Quand tu crois avoir parcouru tous les chemins et tenté toutes les issues, mais que toujours tu te retrouves au même endroit... Quand ta seule raison est immolée sur l'autel de l'incompréhension... Quand ta voix se perd dans le désert ou se fracasse contre les sourds murs des châteaux-forts...
***
Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les motsCes mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux
J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau
Oh, dis-moiRegarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimerNi pourquoi continuer
Tu es là Mais tu es si loin De moi
Je ne sais plus comment poursuivre cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru
Mais je sais qu'il me faut survivreEt avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Oh, dis-moiRegarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer
Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller
Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi
Parle-Moi - Isabelle Boulay

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

jeudi, 21 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

vendredi, 22 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

vendredi, 22 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

vendredi, 22 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

samedi, 23 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Je reçois les mails mais impossible pour moi d'émettre!!!!!!!!!!!!!
C'EST AUSSI LES MYSTERES DE L'INFORMATIQUE !!!!!!!!!!
Si vous pouvez me dépanner alors
je suis preneuse?
J'ai incrediMail outlook Express
mais cela passe par orange
avant avec wanadoo c'était parfait!
Juste joêlle patricia Isabelle peuvent recevoir depuis le début de la semaine ....

samedi, 23 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home