20 septembre 2006


Je suis là Monique! Trop difficile pour moi de rentrer sur notre blog donc ce sera juste un commentaire, pas de possibilité de mettre ni de photo, ni de message pfff....toujours des problème d'active x, ce qui est drôle c'est je n'ai aucun problème pour entrer sur d'autres blogs, c'est vraiment énervant.Sinon Valérie je te resouhaite un bon anniversaire, et je te redis que je t'aime très fort ma belle!Petite confidence, mon coeur a mal,Les temps sont difficiles pour moi en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe, mon frère de 2 ans mon ainé est malade, maladie orpheline appelée l'amylose cardiaque, il attend un rdv avec un grand professeur pour en connaitre plus, il sait déjà que c'est très grave, que suivant l'avancé de la maladie, comme toute maladie orpheline, il y a peu de traitement, il peut en mourir, il est extrémement fatigué ne peu plus rien, même pas marcher 20 mètres faire, le medecin lui a dit qu'il ne pourrait plus jamais travailler. Mon frère a 42 ans, je l'aime, je veux pas qu'il parte, je veux vieillir avec lui, j'ai besoin de lui, j'ai mal...BisesBéa

1 Comments:

Blogger Monique said...

Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour ce que tu nous annonces
en ce qui concerne la santé de ton grand frère. Quoi te dire alors que rien ne peux consoler ni rassurer alors que les autorités compétentes eux savent et ont déjà tout dit sauf qu'il reste toujours une part de probalité dont il ne parle pas l'inconnu regarde pour Roman. Très peu de mois "AU MIEUX"
Mai 2005...
Courage ma belle la prière est consolatrice et porteuse d'espoirs.
Je t'embrasse affectueusement M.

mercredi, 20 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home