20 septembre 2006

Trop difficile pour moi de rentrer sur notre blog, pas de possibilité de mettre ni de photo, ni de message pfff....toujours des problème d'active x, ce qui est drôle c'est je n'ai aucun problème pour entrer sur d'autres blogs, c'est vraiment énervant. Béa As tu essayé de télécharger "maxthon" Si ce problème persiste donne nous plus de renseignements afin que Joëlle puisse te guider c'est notre "VIRTUOSE INFORMATIQUE". Je ne suis moi que la "concierge" de ce blog. Je n'avais aucune possibilité de laisser même un message sur celui de Christophe ni avec Mozilla ni internet explorer depuis que Joëlle nous à fait télécharger MAXTHON libre de droit. Maintenant j'y ai accès sans descendre sur le PC de Laurent.
Mais sachez tous que j’ai la possibilité de récupérer vos messages et de les placer en
première page comme celui de Cathy ou encore de toi Béa en attendant que vous puissiez résoudre votre problème et venir vous-même faire la mise en page que vous auriez souhaité avec votre ou vos propres photos.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour a tous !
j'ai egalement active x qui se met sur ma page des que je viens ici et 1 rapport d'erreur...bref...
essayez ceci:
aller dans parametre ajout/suppression de programme et regardez si vous avez la ligne correspondant à la mise a jour kb912812..Si oui supprimez la et redemarrez votre PC..et ca devrait etre bon !
monique a surement aussi acces à vos mot de passe etc...mais il n'en reste pas moins que les personnes veulent elles -meme y poster leur propre message...
ps monique puisque vous avez denouveau acces à mon blog , laissez y 1 petit mot.ilsera le bienvenu..
christophe

mercredi, 20 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Merci tophe je ne manquerais pas de venir te laisser un petit mot
sur ton blog. C'est tj une vraie joie de te lire sur tous les supports le tien le notre...
Bisous Mamie Zut la "pipelette"lol

mercredi, 20 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home