20 septembre 2006


Besoin de réconfort? Cette image est pour Béa, Cathy, Christophe Isabelle, Joëlle, Patou... J'ai pris une grande liberté ce matin, mes hommes étant en promenade pas tout à fait vrai mais le fait d'être dans un hôtel face à la grande bleue si ce n'est pas une balade ça y ressemble non? Pourvu qu'il ne fasse pas trop chauffer la CB... Grrrrrrr
Moi j'assure la permanence ce matin comme un fait exprès une cliente pour Laurent 2 imprimantes en panne papier coincé et elle a déchiré dedans des morceaux... et son ordi qui ne reconnaît pas son nouveau disque dur...
Une client INTERNET 30Kgs à porter à la poste... zut zut tu vois pourquoi je dis tj zut!!! Tophe
et une autre cliente pour 15Kgs à mettre dans sa voiture cela ça va j'y suis habitué...
Et plein de coups de téléphone pour Laurent pour la SARL ils le font exprès? Enfin ce soir j'arriverai à la fin de la journée tout de même n'est ce pas?

Et le temps de vous écrire...
Aussi cet après midi plus de PC il me faut faire le ménage profiter de l'absence de ces Mrs...

1 Comments:

Blogger Monique said...

Ne t'inquiète pas outre mesure pour ta petite Ursula, mais c'est tout à fait vrai qu'elle ressent ton mal être et ton geste à été le seul à faire chacune votre primpéran.
Il faut rester le plus zen possible refouler les pensées négatives et ne garder en mémoire que les positives. Au bout du tunnel il faut que tu ne vois que la douce lumière qui te conduira petit à petit à reprendre une vie normale...
La descente aux enfers à durée longtemps pour arriver à la paix il te faudra autant de temps mais tu remonteras, tu es sur la bonne voie et nous t'y aiderons tous crois nous.Nous prendrons le temps qu'il faut avec encore des hauts et des bas.

mercredi, 20 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home