20 septembre 2006

Pendant que j’y suis quelques lignes sur Maldives, qui est très heureuse de ses premiers
jour de cours…
Elle est vraiment ravi et dit que cela lui conviendra très bien. Si bien qu’elle m’a fait tout un cours qui était très intéressant sur la filière avant de mise sur le marché d’un médicament l’obtention de l’A.M.M et bien d’autres choses.
Elle m'a parlé des découvertes de nouveaux médicaments et que cela évidement l'a amené à penser aux papillons trop tôt disparus et en particulier SA PETITE ETOILE dont elle n'a malheureusement pas assez profité voilà Christophe et je te jure que sa voix était toute
tremblante à cette évocation...
Son enthousiasme m’a parlé fortement, comment nous parlions nous de nos compagnons et de tout se qui gravite autour. En un mot la passion et oui c’est la passion pour son futur métier.
Je devine qu'elle "arbore le même visage que sur cette photo. Attention elle va faire des ravages
notre Sandrine lol...
Méfiez vous Mr , "elle a plus d'un tour dans son sac même d'écolière" lol Bisous ma douce je suis si heureuse de t'entendre de nouveau parler comme hier au soir...

5 Comments:

Blogger Monique said...

Ah j'ai oublié le plus IMPORTANT
zut zut zut je manque à tous mes devoirs.
Nous avons parlés de toi Victoire et notre Sandrine m'a dit dis lui que je l'embrasse. Milles excuses à vous deux. Mamie zut
J'ai aussi oublié autre chose pour Christophe...Décidement qu'elle "cruche"!

mercredi, 20 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je sais monique ,jaieu locasion dechanger avec sandrine hier,et je sais qu elle a pensé a anne ,s apetite etoile hier , surtout quand la morphien a été evoquée ! je lui ai dit que je connaissais que trop moscontin etcompagnie ;patch etc..
je sais et ja'aimal pour sa douleur puisque la mienne est multipliee,voir....
donc je sais ,j'imagine sa douleur !
anne aimait fort sandrine;et j'aides ecrits sur leur derniere rencontre ou anne ecrit: j'étais sur le quai de st michel;sur l'escalator, je montais ,jemesuis retournée et j'aiagiteema main en signe d'adieu, a ce moment meme,je savais que je ne reverrai plus maldives, j'ai agité ma main, l'escalator montait , le guichier a fait signe a maldives de mon au -revoir,j'ai agité ma main et j'ai su à cet instant que c'etait nos derniers au revoir...
ce sont les mots ecrits par anne...

mercredi, 20 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

MERCI POUR ANNE ;;MERCI POURCETTE ETOILE NEE..RIE?NA AJOUTER DAUTRE;;JESIGNE..CHRISTOPHE

vendredi, 22 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je rajouterais juste 1 chose ;anne-pixel,;quand ele a rencontré sandrine/maldives ce dernier jour , dotn elle savait quialalit cette derniere fois , a afait 1 effort quon epeut imaginer ; alorsque qqq moisplus tard elle decedait de son cancer...elle s etait deplacee pour voir quelqu 1 qu elle estimait plus que s apropre famille.elle desriatt revoir pour la derniere fois sandrine /maldives..combien de fois je me suis couché,je lai entendu pleurer au telephone avec sandrine,combien de fois,jemesuis tu;pourlui laisser ce reve,....
alosr pour 1 derniere fois ,en tant que mari ,jaiaccepté de la laisser partir voir sandrine sacahnt son etat de faiblesse(je ne regrette rien!!)anne ma ranconté ce jour la et cets comme si elle navait plus jamais depuis son deces ete heureuse..elle adorait sandrine,elle a ete tres touchée par ce depart 1 certain jour quai st michel..je netais pas loin,je lai rejointe ce jour la ,peu apres leurs adieux..je l entends encore me dire sur lescalator on aurait dit 1 film ,jagitais ma main,je luidiasi au revoir ,jelui disais detre heureuse; je savais..
jai repondua annne ce soir parceque moi aussi je savais ,arrete cets pathetique..parcequ je savais aussi!
mais 1 chose a retenir anne est partie avec cete belle journee avec sandrine..
mainetant je comprends que pour sandrine ca doit etre dur de revivre ces moments;de revoir anne ce jour la..je vous embrasse;CHRISTOPHE

vendredi, 22 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Alors que Sandrine part pour une méga belle destination. Je retourne sur cette file que de souvenirs des bons des moins bons mais aussi d'excellents c'est ainsi la vie.
Nous avons fait ce que nous avons cru devoir faire pour aider certain avons nous su pas certaine au regard de ce qui sait passé.
La souffrance la jalousie sont bien mauvaises conseillère mais nous regrettons rien je crois pouvoir parler aussi au nom de Sandrine nous sommes devenue si proche que nous n'avons aucun secret l'une pour l'autre. C'est à la fois mon amie, ma fille et même petite fille cela dépend des sujets mais aussi avant tout une fille avec un grand coeur et je l'aime pour ce qu'elle représente et est pour moi et comme aujourd'hui j'ai lu
"surtout ne change pas", pourtant je n'ai pas toujours dis cela lol !
(Mais comme dit ma belle fille il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée).

mardi, 24 juillet, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home