23 juin 2007


Le cancer autopunition et autodestruction
Aujourd’hui, la genèse des cancers est attribuée à des facteurs extérieurs à l’organisme.
Le docteur Michel Moirot est d’un avis complètement opposé. Il est persuadé que l’origine des cancers est psychosomatique.
Pour en apporter la preuve, il a enquêté auprès de plus de quatre mille cancéreux dans toutes les régions de France, en Espagne, en Israël et au Luxembourg. Et pour éliminer les facteurs que l’on croit aujourd’hui être à la source des cancers, il a effectué ses mesures uniquement dans des communautés religieuses. Il a choisi d’écarter ainsi les causes telles que les pollutions, le tabac, l’alcool, les goudrons, le mercure, l’amiante, etc., en s’intéressant à des populations qui sont soumises à des règles de vie les mettant à l’abri de ces types d’agression.
De nombreux chercheurs de par le monde (Le Shan, Kissen, Maticek, Baltrush, Schraub, Branislav Jancovic, Hugo Bésédowsky) ont fait les mêmes observations que lui. Le cancer, loin d’être un élément étranger au malade, est au contraire développé par l’individu.
Le docteur Moirot démontre que le cancer est une autopunition et une autodestruction commandées par le système immunitaire, qu'il a baptisé "effecteur du cerveau".
Bernard Asquin