14 septembre 2006

Nous l’avons appris, la vie n’est pas un long fleuve tranquille…et parfois trop c’est trop!
Tophe encore une nouvelle fois accepte mes sincères condoléances oups navré z.. Et tu nous apprends que Marc a un problème de santé
qui ne fait que commencer!! désolé…
Patou, qui ne va pas mieux, One la bergère allemande de Joëlle a une « grosseur », les
Vétérinaires ne veulent pas se prononcer… inutile de vous dire qu’elle est au 100 coups
Ne veut plus ni voir ni entendre personne cela va être quelque chose, je ne sais pas quoi faire sachant très bien que si je dis quelque chose ce ne sera pas ce qu’elle aurait voulu entendre. Et si je me retire ce n’est pas non plus ce qu’elle attendait…
Vous avez peut être remarqué elle a retiré toutes les photos de ses compagnons…
Ne vous inquiétez pas si vous remarqué le compteur qui diminue c’est que moi aussi j’ai retiré
certains de mes propres messages sans importance pour ne pas trop vite faire grossir le nombre et ainsi éviter de devoir changer de blog.

1 Comments:

Blogger Monique said...

OUF CES GROSSEURS SONT LE RESULTATS
DES PIQURES QU'ELLE A RECU IL Y A PLUS D'UN MOIS...
DONC PLUS DE PEUR QUE DE MAL OUF OUF NOUS ALLONS RECCUPERER JOELLE HOURA ZUT MRS LES VETOS EN 40 ANS
DE FREQUENTATION DE CE MILIEU JE N'AI JAMAIS ENTENDU UN TRUC PAREIL!
UNE SUR 7 ENCORE JE VEUX BIEN MAIS LA TOUS LES POINTS DES PIQURES ...
Enfin ont a besoin de vous nous ne dirons rien lol

jeudi, 14 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home