11 septembre 2006


Je suis en pose... alors entre deux fourchettes de pates à la tomate, je viens "mater" le blog...
Je suis en train de faire quelques projets de voyage, mais j'espère que l'avion ne sera pas comme celui là ! on voudrait partir avec nos garçons à la fin de l'année, surtout que travaillant en intérim, le CE de MANPOWER nous apporte pas mal d'aide ! Nos garçons ne disent pas non pour partir bien entendu.
Samedi, ce fut la surprise, car le CE m'a expédié un petit catalogue et je dois choisir un cadeau pour la fin de l'année. Franchement, je n'ai jamais eu de chance comme cela. Sympa de travailler pour de grosses boites.

1 Comments:

Blogger Monique said...

Voilà qu'elle est bonne cette nouvelle vous en avez d'autres?
Nous finissons par nous y habituer encore et encore allez...

lundi, 11 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home