12 septembre 2006

Comme sur cette image, je suis un peu dans le brouillard, JL vient de voir Pascal qui tenait Roman devant lui et notre bébé avançait...

Il en est donc revenu comme lorsque après les toutes premières séances de radiothérapies où c'était le contraire il rentrait dans sa phase de "régression"!
Peut être que lorsque je lui murmurais "tu sais Roman, toi et moi nous sommes les seuls à savoir que tu peux encore faire beaucoup de choses lorsque tu voudras il faut que tu montres toi aux grands tout ce que tu veux faire car nous les grands on croient savoir mais on ne sait rien... Si tu veux faire plaisir à Maman et papa montre que tu peux tout refaire! Je ne sais pas, je ne sais plus..... Laurent me dit bien sûr depuis peu mais je l'ai déjà vu ils le tiennent et il avance!!! C'est bien un mec et il réagit en tant que tel... Presque comme si ce n'était pas important!!! J'ai souvent l'impression d'être dans un mauvais rêve!!