11 septembre 2006



Ils ne sont pas adorables....

Bonne semaine à tous.

Votre mamie Zut lol

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ils sont adorables ces petits chatons ! C'est surtout une image très tendre et on a tellement besoin toutes et tous de tendresse.

Je vous souhaite également à toutes et tous une belle semaine.

Pour ma part, c'est ma dernière semaine de vacances avant de retourner à "l'école" lundi prochain.

Bisous à toutes et tous

Sandrine / Maldives

lundi, 11 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Bonjour,
Heureuse de te retrouver alors tu l'as enfin l'invitation?
J'espère que tu as passé ces derniers jours "comme une éponge absorbant toute la tendresse que les tiens n'ont pas manqué de t'offrir"...
je t'embrasse très tendrement.mamie zut jlm

lundi, 11 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Heureuse de te retrouver Patou, surtout repose toi... Je ne puis
te conseiller de te faire chouchouter quoique heureusement que tu as Ledjy pour te faire sortir un peu.

jeudi, 14 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home