14 septembre 2006

Laurent jouait avec son neveu, alors qu'il apportait le courrier il a dit à Roman "ah non ça BB c'est pour Maman" et Roman à prononcé "Maman"!

Depuis le temps que je rêve qu'il marche et parle... JL lui avait rarement eu ces rêves il y a quelques jours un matin il m'a dit "j'ai rêvé que Roman me suivait il marchait et me parlait"...

Nous restons très prudent quant à la signification de cet événement sup. C'est malheureux mais le corps médical y est pour quelque chose, il y un an il nous avait annoncé un risque de paralysie suite aux rayons ce qui c'est effectivement produit, puisque plus ni marche ni parole...

Ils ont aussi dit "il peut aussi y avoir une amélioration, mais ne vous trompez pas ce ne sera que transitoire", est- ce ce qu'il vit en ce moment?, alors que nous c'était au début que nous attendions cela?

Encore une fois nous ne savons plus quoi penser...

Pascal, m'avait dit alors je ne voudrais surtout pas d'une amélioration pour vivre le néant après est-ce, que nous risquons de devoir vivre?... Rien ne leur sera épargné!...