23 septembre 2006


bonjour à tous ,
je reviens après un peu d'absence et j'apprends que vous vous etes plus ou moins engueulés sur ce blog ! c'est tellement bete , on a besoin des uns des autres , et faire des reflexions stupides pour des fautes d'orthographe , on s'en fout , surtout quand on en fait aussi ...

j'ai aussi appris que monique ne devrait pas s'inquieter pour Patricia et moi (meme si nous sommes ses amies depuis bien plus longtemps que vous tous, et que nous on la connait personellement) car nous , nous n'avons pas de cancer !!!!
alors là ! y'a pas que le cancer qui fait souffrir , et la douleur est quelque chose d'insuportable et je n'accepterais de PERSONNE que l'on me critique car je dis que j'ai mal !!!! oui je n'ai pas de cancer (du moins pas que je sache pour l'instant) , mais peut etre une polyarthrite , alors que j'ai dejà une polynevrite et un diabete à la con traité par insuline , alors celui qui a dit ça ferait bien de moderer ses paroles ! car il est pas LE seul à souffrir ! et là je suis vraiment en petard !

d'un je vis toute seule , de deux je suis artisan , et pas couverte pour la maladie ou si peu , et si je ne peux plus bouger mes doigts je ne peux plus travailler , et c'est pas LUI qui paiera l'URSAFF et toutes les caisses ! alors je veux plus entendre des stupidités pareilles !

Monique m'a appelée hier soir pour me faire part de tout ça , j'espere que ça ne se produira plus , elle tient tant à ce blog , et que des gens lui fassent du mal me fout en rogne ! elle se donne à 200% pour les autres , alors le premier qui l'attaque encore , je m'en occupe personellement !

voilà , un coup de colere de vidé !
Je me suis trainée au parc pour mes chiens et j'ai pris cette photo de mon petiot que j'ai beaucoup de mal à voir grandir et à m'occuper , et quand on sait que mes animaux sont tout pour moi , ça fait très mal ...

sur ce , je vous souhaite à TOUTES une bonne journée , et j'espere qu'il n'y aura plus de mauvaises ondes sur ce magnifique blog de MONIQUE !!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

samedi, 23 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Il ne faut surtout pas donner plus d’importance à cette histoire cela n’en vaut pas la peine. Pour moi c’est clos et on passe un bon week-end, je suis heureuse qu’aujourd’hui tu ailles mieux Joëlle c’est le principal
Profite vite de tes compagnons et de faire tes prothèses pendant que tes mains te permettent de le faire!Je t'embrasse et t'envoie de notre soleil. jlm

samedi, 23 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Nos messages ont été mis en même temps si bien que je découvre le tient Victoire juste après avoir mis le mien de grace n'allons pas sur le terrain que l'on nous trace.
Bisous jlm

samedi, 23 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home