19 septembre 2006






Bonjour à tous !

tout d'abord , un BON ANNIVERSAIRE A VALERIE !!

hier soir , les 2 malades , Patricia et moi avons passé la soirée ensemble ! on a beaucoup papoté , travaillé sur l'ordinateur , diné et comme ça on a oublié pour un moment tous nos maux !!! et puis moi je bouffe des anti inflammatoires à gogo pour pouvoir me servir de mes mains !

Comme vous le voyez , j'avais emmené Bowie , il a joué avec le lapin Oscar , il a embeté la chatte Arni et s'est enroulé dans les rideaux de Patricia ! tout ça entre 2 pipis par terre ! bref une vie de jeune chiot insouciant !

Vous remarquerez Arni sa chatte , MAGNIFIQUE , une chatte des forets norvegiennes , toute en poils , très en beauté hier soir !!!

BONNE JOURNEE A TOUS , en specialement à Valerie !

2 Comments:

Blogger Monique said...

Je pense que toi non plus tu ne peux pas faire ce que tu veux pour la présentation... Tu vois ce que je te disais nous n'arrivons plus à manipuler les photos...
Pas grave le principal étant d'avoir les photos et surtout le texte... Bisous Joëlle

mardi, 19 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Formidable la prise de vu d'Arnie
mise comme cela on dirait qu'elle
est en pleine lecture...
Ils sont beaux tous mieux soignés que les maitresses lol c'est vrai non car vous allez plus vite chez le véto que chez le médecin!!!Pourtant ils feraient quoi sans vous vos bestioles PAS lol..

mardi, 19 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home