19 septembre 2006


Le pont est jeté pour rejoindre les ami(e)s
Joëlle, Patou, Cathy, un bout de pelouse pour les 4 pattes, de l'eau pour One... lol

J'espère que votre santé va aller en s'améliorant pour toutes ...
Que les résultats de ce soir vont aller dans le bon sens pour Patou. Ne négligé pas votre santé les filles dans ce domaine nous ne sommes pas tous égaux pas d'automédication Joëlle attention chercher a ne plus avoir mal ne sert à rien il faut remonter en amont savoir pourquoi on souffre? La douleur est la sonnette d'alarme éviter la douleur n'est pas raisonnable il faut écouter son corps. Je sais que cet après midi après une longue promenade pour vos compagnons
tu fais la sieste tu as bien raison.

2 Comments:

Blogger Monique said...

Nous étions au même moment toutes deux devant notre PC à 880Kms de distance... Je comprends bien mais il va falloir qu'ils trouvent le pourquoi car depuis au moins 8 mois
que cela navigue des pieds chevilles genoux et maintenant coudes mains ce n'est guère supportable je sais. Elles sont belles tes photos comme toujours heureusement que vous aviez votre amitié et vos compagnons toutes deux et que vos domiciles ne sont pas trop éloignés Bisous ma belle

mardi, 19 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Ah oui comme beaucoup c’est contraint forcé lorsque plus rien ne va que l’on commence à prendre conscience qu’il faut arrêter les c..... J’en ai fais moi-même l’expérience qui aurait
pu me coûter la vie ou chaise roulante… C’est bien pour cette raison que je peux vous « secouer » un peu, pour éviter d’aggraver la situation.
La diabétologue c’est nouveau qu’elle consent à la voir et cela fait des années qu’elle se débrouillait seule pour essayer d’équilibrer son taux…Vous êtes jeunes préparée déjà votre santé pour vieillir le mieux possible lol. Je sais vous n'en êtes pas là.

mardi, 19 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home