15 octobre 2006


Cela fait chaud au coeur de voir que lorsqu'un ou une est dans la tourmente les autres ne sont pas loin.

Je dois m'assurer d'une autorisation avant de mettre un autre mot reçu excuse moi Béa c'est moins spontané mais j'ai appris à mes dépens.
Tu vois j'ai choisis des ponts car c'est bien ce que tous vont tisser pour vous aider à passer cette épreuve.

PS Hier Béa tu étais comme vous tous présents dans mes pensées, c’était émouvants et très forts je crois que j’aurais tous les jours dans un coin de ma tête cette après midi il ne peut pas en être autrement tant les événements ont été inattendus.

Ce pont est celui qui a été élargi et dont l'ancien tout en pierre avait été construit avec les pierres se trouvant
sur notre terrain il emjambe la Florieye où les pêcheurs viennent encore pêcher la truite...

1 Comments:

Blogger Monique said...

En effet ce pont emjambe la petite
rivière en bas de chez nous et pour
aller sur Draguignan il faut passer ce pont c'est l'anciene route de Grasse!

jeudi, 02 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home