13 octobre 2006

Pour Patou, JL et tous!
La recette facile du jour
PAVES DE SAUMON ET TAGLIATELLES
Le saumon est un poisson facile à cuisiner et qui doit être cuit rapidement pour rester moelleux. Laissez voguer votre imagination pour préparer la sauce et ce sera réussi!
INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES
4 pavés de saumon
tagliatelles
pour la sauce
20 cl de crème fraiche
2 c à café de curry
le jus d'1 citron
2 c à café de vinaigre balsamique
sel, poivre

Faites cuire les tagliatelles
Huilez légèrement un plat à four et posez les pavés de saumon côté peau, salez poivrez, enfournez à four 210 degrés, la cuisson est à surveiller (10 à 15mn selon la grosseur des pavés))
PREPAREZ LA SAUCE
Dans une casserole, versez la crème fraiche, et 2 c à café de curry, mélangez et laissez 4mn à feu doux
Ajoutez le jus de citron, le vinaigre balsamique, le sel, le poivre, laissez cuire encore 5mn toujours à feu doux
Présentez chaque pavé de saumon à côté des tagliatelles sur lesquelles vous aurez mis un peu de sauce et dégustez!!!!!
La pause est finie je retourne travailler, amitié à tous

1 Comments:

Blogger Monique said...

Merci Cathy, au téléphone ce n'est pas cette recette que moi j'avais en tête c'était celle des oeufs et des tranche de saumon fumé....
Lorsque tu m'as parlé du curry je ne comprenais pas de trop lorsque j'ai découvert cette autre recette j'ai enfin compris!!! excuse moi jlm

vendredi, 13 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home