15 octobre 2006

c'est avec beaucoup de peine que je découvre ton mail ma petite BEA ma fille
;oui je suis triste de cette nouvelle ,mais sache ma BEA que nous tes
amis(es) et plus nous seront tous là avec toi et ta tres belle famille a vos
côtés dans cette tres dure épreuve.courage a ton frére et a vous tous
,gardez le moral ;oui c'est un autre combat ,un combat que nous menerons aux
mieux a tes côtes.je suis certain que tout ton petit cercle d'amis sera la
avec vous tous et merçi a eux GROS BISOUS A TOI MA BEA ma fille A MAËLISSE
ET VOUS TOUS COURAGE DE COURAGEPLUS
AMOUR/COURAGE/SOLIDARITEE/ LULU

1 Comments:

Blogger Monique said...

Merci lulu je vais te faire remonter les explications pour t'inscrire, cinq minutes et je te fais cela. Joëlle a
très bien fait les choses pour les nouveaux tu vas voir cela... Bisous

lundi, 16 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home