14 octobre 2006


Voilà enfin nous pouvons mettre un nom sur la maladie de mon frère : "syndrome de randall".
Bien évidement cette maladie est rare même plus que rare : 100 cas dans le monde d'après de cardiologue. Je savais que mon frère était un homme exceptionnel mais là!!!
Donc prise en charge à l'hopital Necker mercredi. cette maladie se soigne comme un myélome : chimio éventuellement greffe de moelle. De plus la particularité de mon frère c'est pour lui c'est le coeur qui est touché, il semblerait que les reins aussi mais très peu.
Voici un lien qui explique cette maladie :
Après avoir combattu avec Maëliss, me voilà à nouveau sur le pied de guerre pour aider mon frère, moi que ne suis pas croyante, je commence à croire comme j'ai souvent attendu dire, que l'on vient sur terre pour accomplir une mission, pour moi cette mission n'est-elle pas pas d'aider les êtres qui comptent le plus à mes yeux... Si c'est ça merçi au bon dieu, car je n'en serai passé!!!
Je vous embrasse très fort! Béa

"Tu peux compter sur moi"

1 Comments:

Blogger Monique said...

Comme tu peux constater tes amis ne sont pas loin, lorsque tu fais un signe tu as tout de suite les copains qui se manifestes ils sont là pour toi tu as été si présente pour les autres c'est un juste retour des choses. Bises jlm

dimanche, 15 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home