15 octobre 2006

Bonjour béa ma belle

je vais répondre à tout le monde afin de donner le bonjour à tous mais aussi pour dire pleins de bétises sur toiii ( sourire )

Béa apres t avoir rencontré voir ce que tu a fais pour tout le monde voir ta fille se battre de cette façon et garder ce sourire malgré tout ça je me dis oui ton frere est un homme surement formidable tout comme vous sa famille donc il va passer ce cap ça ira je le pense sincerement .

Tes amis sont la et un jour un besoin de décompresser tu sais quoi faire béa je serais la et tu le sais , une balade a la mer désolé pour le séjour à bora bora j attend toujours de gagner au loto est ce que l ile d yeu compense ?
à tout moment un bip un sms un coup de tel un visite et un ami est la pleins pleins de courage pour toi tiens le coup , de gros bisous a tes enfants et ton homme ma belle
ps : tu compte sur qui ??? suis jaloux la mdrrrrrrrrrrr sacré nanou un sourire ? y interet sinon ze boude na
à bientôt
nanou / J.E / Jean etienne / quasimodo pour finir lol

1 Comments:

Blogger Monique said...

bonsoir JE merci d'être passé pour ta petite Béa. Amitié

dimanche, 15 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home