24 septembre 2006

UN CHIEN EXTRAORDINAIRE
J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !C'est pas le look des chiens à sa mémère.Mais sous son air de p'tit caniche à la niche,il est le seul à pouvoir détrôner les superstars les plus branchées.J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !Il fait rêver tous les chiens de la terre.Il fait craquer les enfants, les grand-mères.Il a le don de faire danser la plus dodue de toutes les doudous.J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !Il n'a pas peur des galas, des galères.Il chante bien, il chante à sa manière.Il penche la tête et se met à chanter des mots d'amour, des mots tout bêtes.Pipounet !Allez chante...Waouhhh wouh wouh (Ouah-ouah ouah-ouah ouah-ouah-ouah !) (X3)Waouhhh, waouhhh, waouhhh ! J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !On se comprend sans faire aucun mystère.Quand je suis seule, c'est lui mon meilleur ami.Il me console quand j'ai au bout des cils des grosses larmes de crocodile .J'ai un p'tit chien qui est ma seule famille.Il n'aime pas tous ces dragueurs de filles.Et il aboie si quelqu'un me fait la cour !Il est jaloux comme un p'tit loup, un vieux hibou, un époux andalou.Pipounet !Chante, chante...Waouhhh wouh wouh (Ouah-ouah ouah-ouah ouah-ouah-ouah !) (X3)Waouhhh, waouhhh, waouhhh ! J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !C'est pas le look des chiens à sa mémère.Mais sous son air de p'tit caniche à la niche,il est le seul à pouvoir détrôner les superstars les plus branchées.J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !Il fait rêver tous les chiens de la terre.Il fait craquer les enfants, les grand-mères.Il a le don de faire danser la plus dodue de toutes les doudous.J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire !On se comprend sans faire aucun mystère.Quand je suis seule, c'est lui mon meilleur ami.Il me console quand j'ai au bout des cils des grosses larmes de crocodile .J'ai un p'tit chien qui est ma seule famille.Il n'aime pas tous ces dragueurs de filles.Et il aboie si quelqu'un me fait la cour !Il est jaloux comme un p'tit loup, un vieux hibou, un époux andalou.J'ai un p'tit chien qui est extraordinaire ! (x3)Waooouououuo !

Pour écouter ne me demande pas comment il faut faire voici l'adresse ou j'ai trouvé :
http://www.bide-et-musique.com/song/5292.html