11 septembre 2006

Bonsoir Mamie Zut!
Je n'arrive pas à rentrer dans notre maison de campagne, problème de contrôle active x, et comme je comprend rien, Laurent va s'en occuper demain, j'ai pu quand même lire quelques commentaires.
Dis à Joëlle que pour mes goûts musicaux, c'est très varié, en ce moment
j'écoute Bénabar par exemple, j'aime bien Diam's, grand corps malade, je deviens fan de Vali et Rahman, lol! enfin un peu de tout, donc pas de
soucis, ce qu'il sera choisi me plaira sans aucun doute, je lui fais entièrement confiance.
Je ne manquerai pas de mettre un petit mot pour Joëlle, je n'ai pas une passion pour les animaux aussi débordante que Joelle, Patou et toi, mais je les aime beaucoup. nous allons bien nous entendre tous ensemble en partageant, nos plaisirs, nos joies, nos peines...
Bises. Béa
PS : Superbe apm avec Vali, dès je pourrai je mettrai un com et des photos.

2 Comments:

Blogger Monique said...

Lorsque pour une raison ou une autre vous n'arrivez pas à mettre un texte vous me faites passer et je me débrouile lol... Bisous

lundi, 11 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je vous souhaite 1 bon lundi à tous et je suggère à ceux dont la musique déplait de cliquer tout simplement surle bouton et la musique s'arrete....jusqu'à ce que celle ci soit changée !christophe

lundi, 11 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home