10 septembre 2006


Merci Monique pour ton message. C'est vrai,je vais mieux depuis que papa est dans ce nouveau centre. Il est mieux et hier, il nous a fait rire. Je lui disais, "elle t'embête pas trop maman ?" (car en fait ma maman, c'est mamie tornade ! et elle n'arrête pas de brasser mon père !). Alors, il m'a répondu en rigolant : "elle me fait chier !" Vous auriez vu la tête de ma mère... après, elle l'a regardé et elle lui a dit, "si tu veux, je m'en vais". Alors, il avait des yeux suppliants pour qu'elle reste et surtout rieurs !
Bises les filles, bonne soirée et bonne nuit.
Amitiés

3 Comments:

Blogger Monique said...

Et oui c'est beau tu sais c'est comme une deuxiène naissance, lorsqu'on sort du fond du gouffre rien ne peut être comme avant...
Tout est encore plus formidable, mais le faut lisser le temps au temps... Laisser faire la rééducation mais c'est merveilleux et la moinde amélioration est appréciée par celui qui l'exécute que par celui qui en est le témoin.
Je t'embrasse et comme dit Tophe dit lui que tu l'aime.
Les enfants oublient souvent de le dire...beaucoup trop de monde se dit c'est évident et bien non rien n'est jamais acquit.

lundi, 11 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est une super nouvelle !
S'il redevient joueur, c'est aussi qu'il reprend confiance en lui et surtout qu'il va mieux !
J'imagine la tête de ta maman ... mais je suis sure qu'après coup, elle a dû sourire à l'idée de voir ton père avec des yeux rieurs.
Je t'embrasse Isabelle.
Bisous

Sandrine / Maldives

lundi, 11 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Tu vois même pour le cas désespéré de Roman, qui aurait dit qu'il se remettrait debout?
Qui aurait osé penser qu'il referait des pas...
Une vieille folle comme moi du moins pour oser l'exprimer, car le penser du fond du coeur espérer et se dire c'est si injuste que ce n'est pas possible et notre éducation fait le reste...

mercredi, 13 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home