09 janvier 2007



Après cette heureuse nouvelle, c’est difficile de continuer sur un sujet quelconque.

Et comme j’ai encore un partage à exprimer avec vous.

J’ai hésité à répondre sur un blog à un message que j’ai lu au sujet d’une Amie commune.

Je tiens tout d’abord à féliciter cet administrateur pour la belle et très juste description qu’il a fait de Maldives.

Effectivement elle est tout cela, mais en plus c’est une Amie qui compte beaucoup pour moi, elle est merveilleuse et très attachante. Merci Maldives d’être notre Amie.

Et en ces jours si particuliers je suis avec toi comme doit l'être ta petite étoile.

Et selon tes propres écrits :

" c'est toujours un bain de douceur, de tendresse et de complicité "!

(Mais pour moi aussi je dois t'avouer que tu représentes tout cela) lol




Mère et fille en sportives
Et lorsqu'une complicité comme cela a un multiple c'est que nous sommes bénie des Dieux.


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci d'être mon amie.

Avec mon infinie tendresse

Sandrine / Maldives

jeudi, 18 janvier, 2007  
Blogger Monique said...

Tu sais pour moi c'est id.
c'est comme si tu étais la fille que nous n'avons pas eu...
Du reste à la maison mes hommes demandent tj de vos nouvelles...
Je t'embrasse très tendrement Monique

jeudi, 18 janvier, 2007  
Blogger Monique said...

Tu vois en bien des circonstances il nous arrive de revenir sur le passé la preuve je reviens aujourd'hui sur ce blog peut être un brin de nostalgie un brin de désoeuvrement...
Mais toujours la même joie pour moi de te lire et je trouve que je suis une vraie veinarde d'être toujours ton amie... Car a en croire la réaction qu'on ceux qui me "fréquente" je ne suis pas si facile a vivre lol. Je t'embrasse très tendrement ainsi que ta petite Agathe. Je souhaite de tous coeur que ces 3 aveux font ta joie ce matin?

dimanche, 22 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home