09 janvier 2007


DE LA PART DE BEA

Voilà nous venons d'aprendre qu'un coeur est arrivé pour mon frère!
l'opération est prévu à 1 heure du matin je suis sur un petit nuage...
Je sais que la partie n'est pas gagnée, mais je suis confiante.
Je vous embrasse très fort et je vous tiens au courant.
Béatrice (qui est heureuse ce soir!)



Nous sommes près de vous par la pensé, nous allons prier ensemble pour que tout se passe parfaitement bien.

A force de donner et accompagner les autres il faut bien que le meilleur
arrive aux tiens petite Béatrice je suis heureuse.

Ici aussi ce n'est pas facile de s'exprimer de peur de blesser quelqu'un mais c'est une grande et longue soirée qui s'est annoncée pour votre famille.

Merci à toi de nous avoir fait partager bonheur et crainte.
Tous mes souhaits vous accompagnent. Monique

Rappel courrier précédent de la part de Béa

Voilà enfin nous pouvons mettre un nom sur la maladie de mon frère : "syndrome de randall".
Bien évidement cette maladie est rare même plus que rare : 100 cas dans le monde d'après de cardiologue. Je savais que mon frère était un homme exceptionnel mais là!!!