11 octobre 2006


Je souhaite que cette journée soit de "miel" pour vous tous.

Ne t'inquiète pas petite "abeille" je vais bien et je
comprend parfaitement les obligations c'est du sérieux maintenant...
Quant aux autres si je suis moins présente c'est que je suis absorbé par diverses tâches certaines avec mon PC d’autres sans …

Il me faut faire du ménage pour récupérer de la mémoire car il rame le pauvre il faut voir ce qu’il a emmagasiné étant la prolongation de mes pauvres neurones… !

J'ai aussi réalisé pleins de photos, Andy aime ce moment elle en profite pour se défouler...

2 Comments:

Blogger Monique said...

Quel dommage nous, nous sentons drôlement seules, mais peut être vas tu réaliser ton projet qui te tient a coeur? Va y fonce tu as entièrement raison il faut réaliser ses rêves et envies. Nous serons toujours contentes de tes visites même si elles sont plus rares. Sachant que c'est pour la bonne cause ton bonheur et épanouissement perso. Big bisou ma Belle "fonce"...jlm

mercredi, 11 octobre, 2006  
Blogger Monique said...

Nous serons toujours heureuses d'avoir de tes nouvelles sur tous les supports de ton choix avec ou sans vraie histoire la tienne nous suffira. Bisous jlm

mercredi, 11 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home