09 octobre 2006

Je voulais juste vous présenter mon papa et ma maman, le jour des 70
ans de mon père sur les bateaux du lac, à Aix-les-Bains. Nous étions partis le matin à 10 h 00 pour une mini croisière sur le lac du Bourget et le Canal de Savière, avec tous ses amis et famille. Voilà, nous l'aidons à partir tranquillement, nous le rassurons, nous lui parlons, nous sommes là à coté de lui et on lui dit sans cesse qu'on l'aime et
qu'il peut partir tranquille, Maman ne sera jamais abandonnée.
Amitiés à tous Isabelle

1 Comments:

Blogger Monique said...

Je me suis permis de "rapatrier", ce document de coeur dans "notre maison de campagne" certaine personne n'allant pas dans "réflexion" au design trop sobre Joëlle par exemple lol...
"J'espère ne pas soulever de polémique"?

Cet événement ma fait penser à un évenement similaire pour l'anniversaire de Vali ce sont des évenement marquant dans la vie d'une personne "voguer en compagnie" des gens quie l'on aime.

C'est un évenement à classer dans un coin de la tête pour les jours sombres. Bisous Isabelle

lundi, 09 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home