10 octobre 2006

Voici notre fils aîné Laurent c'est lui l'informaticien passionné très connu de notre Région et même bien
au delà du département.
L'inconvénient majeure avec lui c'est que l'argent n'a
pas d'importance, pourquoi?
Il y a eu l'époque où il était amoureux des belles voitures
il en a eu plusieurs jusqu'à ce qu'il préfère l'informatique
et comme il est chez papa maman pas de réel besoin...
Il est toujours disponible pour ses clients qui pour le malheur de tous deviennent vite des copains et ils ont tous en commun l'informatique sous toutes ses formes.
Maintenant ils développent les sites, ils ont plusieurs représentants il faut voir! Cela ne peut qu'être que plus rentable! Sacré lolo trop bon et trop copain avec les clients mais cependant respecté par ses confrères il n'est pas méchant notre fiston.

1 Comments:

Blogger Monique said...

Je confirme nous ne sommes pas agressif dans la famille F. nous, nous défendons lorsque nous sommes attaqués ou protégeons le plus faible c'est tout...
C'est vrai quel changement avec mon tout nouveau moniteur en plus j'ai de la place plus de canon derrière merci Laurent encore une gentillesse de sa part.
C'est normal il prête bien des beaux portables pour les représentants et moi j'avais mon vieux écran je ne voyais pas tous les détails.... GRRRR
Grace à toi Joëlle je recherche toutes mes photos pour les regarder avec des "yeux nouveaux" lol...

mercredi, 11 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home