04 septembre 2006


Voilà, c'est moi et mon mari ! C'est vrai que je ne me suis pas présentée, mais il y en a qui me connaisse déjà ...
Pour les autres, j'ai 48 ans, maman de deux grands enfants, Benjamin qui aura 22 ans au mois de novembre et Guillaume qui a eu 18 ans en février dernier. Un foyer stable et une vie assez mouvementée car j'ai un mari voyageur qui a toujours sa valise prête à la maison... et qui peut partir autour du monde à n'importe quel moment. Au moins, je ne m'ennuie pas. Je travaille depuis quelques temps en intérim, mais cela me convient bien, moi qui ai eu une profession libérale pendant 18 ans, c'est dur de se retrouver chez un patron. Après mon ambition est de pouvoir monter ma petite société de secrétariat, je vous laisse aller voir mon site : www.topsecretariat.mon site.wanadoo.fr et dites moi ce que vous en pensez ?
Je connais Sandrine depuis un petit moment, car c'est elle qui a gardé mes enfants lorsqu'ils étaient petits le mercredi. Je me rappelle, elle rentrait des Etats Unis et elle était en fac sur Chambéry. Voilà comment nous nous sommes connus.
Je repars travailler dans un petit 1/4 d'heure, mais j'irai bien "matter" le blog dans l'après-midi...
BISOUS

3 Comments:

Blogger Monique said...

Salut au toi gd chef!!!
Je puis te dire que notre Sandrine va mieux, tu verras elle recommence à "tempester" cela a fait dire à qq de son entourage ouf tu vas mieux!
Maintenant il ne faut pas qu'elle se laisse désarçonner par qui conque.
Mais je lui fais confiance pour cela elle a la tête sutr les épaules...

lundi, 04 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Coucou j'étais avec Joëlle qui m'a fait remarquer que c'est Blogger et pas Maxthon qui est tout en Anglais lol, moi je ne sais pas sur quoi je suis, du moment que je puis faire ce qu'il faut peut m'importe qui me permet de le faire je me suis faites incendier! lol.
Comme elle me dit nous sommes c'est drôle cette impatience d'avoir de nouveau un message!!!

lundi, 04 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Victoire je vois que tu es là, elle a vraiment une bonne raison d'avoir été crée cette "maison vivement qu'elle ne devienne la maison du bonheur" Bisous

jeudi, 07 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home