04 septembre 2006


Je vous présente Vvanadoo du domaine de faune, elle est la 1/2 soeur aîné de notre Andy Andaloude du domaine de faune
Vvanadoo avait fait 1ère l'an dernier dans les concours régionaux, pour avoir été lors du championnat de France "oubliée donc non classée" par le juge.

Le berger allemand est aimé ou détesté, mais il ne laisse pas indifférent!!!
La morphologie n'est pas ou faiblesse du train arrière comme beaucoup le pense à tord.
C'est comme cela que doit être le squellette du berger allemand. Là non plus je ne m'étendrai pas plus je ne suis pas là pour parler...
Je vous laisse maintenant ce blog c'est à vous de jouer!


2 Comments:

Blogger Monique said...

Tu es de bonne heure sur le blog qu'est ce qui t'arrive? lol
ça booste hihi...

lundi, 04 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Il est réellement SUPER le LOGICIEL que tu m'as fait connaître je pense que tu pourrai le soumettre aux autres Bloggers il
offre de belles posibilités cela et
tout ce que Lolo m'a changé: souris clavier trop servi!!!
C'est SUPER, moi aussi j'étais de bonne heure debout!!! Il me fallait nettoyer la maison du moins mon étage de fond en comble!!! j'ai plus de BOBO pour me
booster, Andy attend sagement notre heure à nous!

lundi, 04 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home