04 septembre 2006


Voici JL et notre fils aîné qui s'apprêtent à aller
amener les jouets jusqu'à Roman.
Je dois ajouter que si j'ai eu l'idée de ce blog
collectif, c'est que j'ai tant reçu des autres, que
c'est bien mon tour d'apporter, si je le peux!

Et cela peut passer par l'échange de message
car je ne sais pas, par qu'elle magie, mais nous
arrivons à former un tissu de gens prêts à donner : temps, aide, gentillesse, amitié...

Je dois avouer que ces échanges sont enrichissants plutôt que de se replier sur soi, ceux qui osent s'ouvrir aux autres donnent aussi Je ne reviendrai plus, enfin je vais essayer sur notre blessure!

1 Comments:

Blogger Monique said...

Malheur à ceux qui n’ont pas connu le silence ! Le silence est un peu de ciel qui descend vers l’homme Extrait de : Le voyage du centurion.

jeudi, 07 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home