15 septembre 2006

Voici ONE AND ONLY
Je tiens à ONE comme à la prunelle de mes yeux . Quand avant hier , une enorme tumeur est apparue sur son epaule , le veto etait très pessimiste . Mais hier 5 autres boules sont apparues et là le diagnostique etait bon , il s'agit de reactions à 8 piqures qu'elle a eut il ya un mois en vacances car elle etait malade ... comme a dit le veto ça a mit un mois à venir ça mettra un mois à partir ... je suis rassurée , ma chienne n'est pas en peril ...
Certains ne comprendront pas cet amour immoderé que j'ai pour mes betes , mais faut me prendre comme je suis , je vis seule et ils sont tout pour moi ...
à la premiere critique , je disparaitrais du blog de Monique ...

4 Comments:

Blogger Monique said...

Arrête, imagine que quelqu'un pour une raison X ou Y souhaiterait que notre blog disparaisse et boum c'est la cata...Je fais quoi moi?
On est déjà comme chat et chien toutes les deux ... lol

vendredi, 15 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

C'est une "belle" poils longs moi j'ai pour habitude de dire un ou une polux = longs poils Bisous

vendredi, 15 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Perdu tu vois que j'avais mis un mot pour One évidemment je n'ai pas écrit que j'étais heureuse qu'elle n'est rien mais j'étais
en plein dans le déroulement des événements puisque nous étions au téléphone et que j'ai suivi le déroulement presque en direct et que je n'ai retenu que la conclusion dommage que les vétos n'ont pas pris le temps de te demander si elle n'avait pas reçu des piqûres... Moi je trouve les clients bien gentils dans ce cas.

samedi, 16 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Superbe bergère allemande continuez de bien la soigner ce sont de bien fabuleux compagnons.

dimanche, 17 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home