16 septembre 2006


Quand hier je suis venue sur le blog et que j'ai entendu cette musique, j'ai fondu en larmes.
Oh ma petite étoile, tu me manques tant.
Cette musique et cette image sont à jamais associées à toi et à cette fabuleuse journée de juillet 2005 où tu as accepté de m'ouvrir tes bras, ta vie. Ce jour là, un lien nous a lié à jamais et n'a fait que croitre au fur et à mesure des mois qui passaient. Et même si aujourd'hui tu n'es plus là physiquement, tu es dans mon coeur. Ta photo est toujours dans mon portefeuille. Tu fais partie de ma vie pour toujours ...
Je t'aime ma petite étoile.
Merci poru tout ce que tu m'as donné et appris. Merci infiniment ...

Sandrine / Maldives

2 Comments:

Blogger Monique said...

J'ai été témoin des sanglots dans la voix effectivement. Comme tu m'as dit je savais mais d'entendre c'est encore plus fort et il y a eu un blanc le temps pour chacune de reprendre nos esprits...

samedi, 16 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Cet endroit me rappel beaucoup de souvenirs heureux ma confirmation
c'est aux abords de l'autre côté de cet endroit que le tissu pour ma robe de marié a été acheté!
Et enfin je revenais souvent en promenade avec ma mamie cela changeait de nos buttes chaumont!

dimanche, 17 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home