16 septembre 2006


Coucou à tous,

Devinez, j'ai fait un essai de scanner et sur la photo, c'est moi en mariée, il y a quelques années et mon papa qui me filmait ...

Aujourd'hui pas trop la forme ; j'ai été voir mon papa, c'était très dur car il ne parlait pas, il était endormi... je l'ai un peu stimulé. Ma maman est arrivée ensuite et heureusement que j'étais là, car ce n'était pas joyeux. Alors on a papoter pendant 2 heures... elle était contente que je sois à coté d'elle et que je tiennes la main à mon papa. Et puis,j'ai repris le chemin de la maison, mais à chaque fois, je mets des heures à m'en remettre...

3 Comments:

Blogger Monique said...

Quel beau souvenir, il est fier ce Papa. Et oui la roue tourne tu t'en rendra encore plus compte quand un de tes fiston convolera lui aussi et que c'est toi qui prendra la photo!!!lol
Quoi dire pour ton papa,
Il faut laisser le temps au temps comme disait Pixel et que nous a rappelé Christophe. Ne te décourage pas.
Je t'embrasse Merci pour le partage de ce jour heureux. jlm

samedi, 16 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

courage isabelle
moi cest ma maman qui est presque aveugle....metci pour ls mots pour anne !! merciiiii !!
maman, ne voit presque plus;;elle devine les gestes devant elle et ne peut plus lire..courahe a

dimanche, 17 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Salut Christophe encore une bien dure épreuve qu'il vous ai donné de vivre avec ce mal qui frappe ta Maman quand va donc cesser la longue liste de douleurs qui te touche de près. Je t'embrasse ainsi que votre délicieuse Petite Rose Mamie zut

dimanche, 17 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home