17 septembre 2006

Aujourd'hui sera jour de fête pour nous puisque voici les nouvelles que nous attendions depuis un moment déjà ...

Tu sais je crois que n'importe quelle connexion est victime de son succès et ne donne pas souvent satisfaction. Tous ici avons des angoisses quelques fois lorsque rien ne passe...

Je suis véritablement heureuse de tes bonnes nouvelles se doit être
fabuleux et bien évidement très fatiguant de vivre sa passion.

Je t'embrasse et nous attendrons d'autres excellentes nouvelles.

Je t'écris tout à l'heure.
Vous avez compris qu'il s'agit de notre Valilulu qui m'a fait savoir qu' elle vie à 500 à l'heure mais promait de venir dès que possible...
Nous t'embrassons et "convoquons un groupe d'artistes pour tes répettes ici il y a déjà Patou qui fait partie d'une choral " lol... Bisous tout doux mamie zut

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Gros Bisous Monique ;-)
Vali..

dimanche, 17 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Tu as été plus vite que moi...lol
j'ai mis nous au lieu de je car Cathy, Joëlle, Sandrine, Patou demandaient de tes nouvelles Béa les avait en directes lol. Cent et un bisous pour toi belle vali

dimanche, 17 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Encore de belles et bonnes nouvelles l'air de cette maison est profitable à tous.

dimanche, 17 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home