16 octobre 2006



Ouf merci Vali, aujourd’hui est un grand jour avec un J majuscule, puisqu’il nous apporte
de tes nouvelles et de plus de merveilleuses nouvelles 15 jours passés au soleil lol pas loin de chez moi grrrrr

Je suis heureuse sincèrement pour toi tu sais que j’ai toujours de douces pensées pour toi tes petits mails me manquaient… Mais pas seulement à moi les autres me demandaient de tes nouvelles je m’empresse donc de faire le lien. Tu as entendu la musique de notre blog n’est pas très en adéquation avec ce que tu chantes hihi

Je t’embrasse très tendrement ma petite Vali. Attention de ne pas trop forcer tout de même profite pleinement de ce bonheur de communion grâce à la musique.

J’ai pu constater Samedi ce qu’est d’être « emporté par les sons »pour beaucoup, moi je ne sais pas encore me laisser transporter mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour!.

1 Comments:

Blogger Monique said...

Il va me falloir m'entraîner à devenir plus expressive je n'ai jamais su me "lâcher" comme vous dites les jeunes..

lundi, 16 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home