16 octobre 2006


IMPOSSIBLE CE SOIR DE METTRE UN MESSAGE, NI UNE PHTO ICI DU RESTE...
Je te comprends Patou, toi tu préfères LA FACE DE GEORGES CLOONEY son
caractère je ne sais pas mais il ne passera jamais sur notre blog ça c'est certain lol...
TU
SAIS LE INFORMATICIEN SONT COMME TOUS LES PASSIONNES ILS N'ONT DU TEMPS QUE POUR LEUR PASSION... Et souvent la tête dans les nuages, comme les "matheux"...

POUR BOWIE impossible de réponde on va encore tenter mais sans gdes convictions
oui un chiot aura toujours le respect des anciens! TU AS COMPRIS JE N'AI PAS REUSSI
Mot de passe incorrect. J'ai eu un mail de Joëlle, elle a passé toute l'après midi pour son site et cela a foiré elle est en colère et préviens qu'elle ne décrochera pas son tél à bon entendeur salut....

Elle veut réparer à tout prix je la comprends et respecte tout à fait son choix. A demain en espérant qu'elle pense à se nourrir car lorsqu'on à le nez dans le PC souvent plus rien autour ne compte elle est fichu de nourrir ses bestioles et de s'oublier ou d'oublier sa piqûre! jlm
TOUT ARRIVE POUR QUI SAIT ATTENDRE......Tu auras même deux une photo plus un dessin!!!!

2 Comments:

Blogger Monique said...

Lorsque tout le monde est sur internet
il faut vraiment insister prendre son mal en patience...
Et cela fini par passer à un moment!

lundi, 16 octobre, 2006  
Blogger Monique said...

Il y en a qui se couche encore plus tôt que moi WOUA...

mardi, 17 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home