02 septembre 2006

POUR sandrine "maldives"

R E P O N S E :

Pour que tu puisses venir sur ce blog, et ne pas seulement mettre des coms.
il te faut absolument me communiquer ta nouvelle adresse e-mail, afin de me donner la possibilité de t'envoyer une INVITATION
C'EST LA SEULE CONDITION SINE QUA NON.
Donc vite paramètre ton outlook SVP URGENT
Si vraiment coincer je peux te donner un coup sur ton 06....
GROSSES BISES jlm

Coucou les filles, J'adore le titre de ce blog ! elle donne vraiment envie d'aller s'y ressourcer cette belle maison de campagne ...

Je suis heureuse de vous retrouver après toutes ces semaines d'absence.

J'ai pour le moment une connection internet, pas d'emails et pas de tel (ca devrait revenir sous 72 h je pense).

J'aimerais devenir "bloggeuse" moi aussi sur ce blog. Je sais mettre un commentaire mais comment créer/insérer un "message d'origine" comme ils disent.

En attendant vos précieux conseils, je vous embrasse

Sandrine / Maldives

--
Posted by Maldives to notre maison de campagne at 9/02/2006 03:02:48 PM

3 Comments:

Blogger Monique said...

Sandrine est en attente de téléphone fixe, d'adresse E-MAIL. Elle à hate
de venir vous retrouver. jlm

samedi, 02 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenue Sandrine, cela va faire du bien de te retrouver, j'essayerai de t'appeler dans la semaine à Lyon, mais j'ai un emploi du temps d'enfer en ce moment.
J'espère que tu vas mieux ?

lundi, 04 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Ce n'est plus qu'une question d'heures POUR NOUS REJOINDRE!!! Dire qu'elle va mieux serait inexact, c'est pas mieux qu'elle, va on retrouve la Sandrine d'avant. Pourvu qu'elle se protège convenablement maintenant. Porte toi bien petite Sandrine. Nous on t'aime!

lundi, 04 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home