18 septembre 2006

Pour l'amie Sandrine,


Et oui c'est son premier jour de formation! Je sais qu'elle est motivée et que son projet ne peut que réussir. Courage à toi pour cette "longue" journée... merci de ton message c'était sympa à toi alors que tu devais avoir une multitude de choses a faire de penser à moi. Tu demandes ma disponibilité tu sais que je suis toujours disponible pour entendre ton rire que c'est le soleil le plus bénéfique car lui ne brûle pas il apaise et souvent il est communicatif ...
Je t'embrasse petite Maldives, prends bien soin de toi selon ta formule...

2 Comments:

Blogger Monique said...

C'est formidable tu sembles toujours éternellement ado!!!!
Et oui les jours de grèves doivent
entraver la bonne marche des concitoyens qui se retrouvent prisonniers d'un emble qu'ils ne mérisent plus horaire désorganisation complète... zut est encore trop gentil! Aujourd'hui va être plus calme profite de cette journée un max.
Tu dois te retrouver avec des collègues masculins ils sont beaux gentils dit raconte ? lol

mardi, 19 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Oh la coquine...
Pourquoi tu n'es pas au top ton papa, tes enfants, ta santé?
Et pour ce qui est de lire entre les lignes c'est ton coeur de Maman et moi d'écrire c'est celui d'une mamie et oui nous sommes toujours soucieuse pour les plus jeunes nous voudrions les préserver nous, nous croyons savoir alors qu'eux sont encore si innocent... Bisous et protège toi, toi aussi Isabelle Mamie Zut

mardi, 19 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home