18 octobre 2006



une action inatendue!

hello les filles,hier midi je reçoie un coup de fil d'une amie me demandant se que je fesai se soir,je lui répond rien de spécial,une soiré ordinaire après une journé bien chargée au travail.

"veut tu venir avec moi voir patrick bruel au zenith"

je lui repond oui non nous arangeant toute deux de son coté les détails,qu' il falai faire fasse pour pouvoir arrivé a l'heure,on se rapelles ,je lui dit que je serai chez elle a 18heure 30,mais que par contre je n'aurai pas le temp de manger et sans manger je ne tiendrai pas le coup jusqu'a se soir!!

elle me répond vient les pieds dans tes pompes j'ai tout prévue ne te souci pas.

et nous voila parti une soiré au zenith

se qu'il y a de fabuleux dans cette histoire ,s'est que sait de l'inatendue,a un moment ou mon moral n'est pas tope,et jamais je me serai payé un concert pour allé voir patrick bruel.

j'ai donc écouté attentivement sont repertoires qui ma fois n'est pas déplaisant il a fait des chansons magnifique,sur le mur de berlin ,l'anti racisme,sur sa foie,et autre je vous recommande sont dernier cd

j'ai beaucoup sourie,car l'image qui ma frappé,les médinettes sont toujours là,le seule hic s'est qu'elles ont 20 ans de plus,sa on peut dire que s'est des fanes,on a entendue beaucoup de patrick je t'aime,je suis folle de toi,et mème un gros gag,patrick s'aprétait a chanté un calme soufflait dans le zénith et soudain un homme crit je veut te roulé une pelle patrick je taime,et ben je peut vous dire que le chanteur ne s'avait pue quoi faire,se fue un intant cour bref,puis il a continué a chanté

tout ceci ma étée offere par mon amie,sela ma changé les idées,se que je trouve de proffond elle a pensé a moi a un moment ou j'en avais besoin,se fut une superbe soirée ,et la on se dit que la vie vaut a ettre vécue!!!

le concert fini ,nous reprenions le train,et je lui dit se que j'ai sur le coeur que sa ma fait de bien et que je la remerciai de son geste inattendue,que je mettais bien amusé,je remarque une l'arme qui coule le long de sont visage ,sa ne va pas?si je suis heureuse de t'avoir fait tant plaisir et nous nous sommes sourie sans mots dire,mais mon coeur battais la chamade!!

je te remercie mon amie

1 Comments:

Blogger Monique said...

Super ce sont des moments très forts que tu es venu partager avec nous merci. Bien évidemment nous nous ne pouvons pas t'emmener au zenith mais lorsque ton coeur "saigne du moins va mal tu peux tout de même demander d'échanger des moments des conseils ou autres... Bisous jlm

mercredi, 18 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home