02 septembre 2006


hello les filles,
en parcourant le blog, ce matin,je vient de m'appersevoir que je me suis pas présenté!!!ben voila qui je suis, je me nome patricia,j'habite la région parisienne,je suis une amie de joelle!
comme elle je suis passionné d'animaux,j'aime la photo,
comme cathy je déssine,par conte je n'est pas fait les beaux arts et je croit que j'ai raté m'a vocation!!j'adore tous ce qui est sur la crativité,et le chant,tout les vendredi soir je vais au répétition,j'adore les rendonnépedestre ,se qui est évident je ne sait pas conduire!
enfin si vous voulez connaitre tout mon petit monde qui m'entoure je vous invite a visité mon site!
http://perso.orange.fr/pat.lu/ bonne balade!!
amitier patou

2 Comments:

Blogger Monique said...

Allez venez nous rejoindre...

samedi, 02 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Sandrine s'annonce elle nous rejoindra dès qu'elle a son adresse mail
avec un @ nommé AT je me coucherait moins ignorante ce soir lol ...

samedi, 02 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home