02 septembre 2006

Merci Béa d'avoir franchi le pont qui nous séparait ! Tu sais cela va faire drôlement plaisir aux « pionnières » que nous étions. Car nous commencions à nous sentir un peu seules…

Je souhaite que d’autres viennent grossir les rangs et si vous avez une idée sur des personnes qui pourraient nous rejoindre ayant le même objectif n’hésitez pas à nous faire savoir à Joëlle ou moi car pour cela il faut une « clef » je crois ?

Je profite de ce message pour remercier toutes celles qui ont répondu présent et encourage
fortement les autres moi j’ai lancé une invitation pour ceux et celles dont j’avais les adresses
E-mail, Je souhaiterais pouvoir inviter Jeacha par exemple…

Et que si d’autres viennent et se vexe de ne pas avoir été invités ils sachent qu’ils seraient les
Bienvenu c’est seulement un manque de coordonnées qui fait ce manquement.

Bonne journée et Bon Week-end à tous profitez pour faire vos « premières armes ». Allez venez nous rejoindre, nous avons besoin de tous. jlm