01 septembre 2006

Ca y est, j'ai réussi à me connecter, tu sais, après une journée de boulot on a l'esprit un peu lent...

c'est pas tout cela le week-end commence... Le programme est déjà tout fait :


  1. samedi matin, levée à 7 h 30, prise de sang GAMMAT GT+ dosage globulaire moyen concernant Mr BENJAMIN suite à sa suspension de permis de conduire ! Qui va amener ce jeune homme au labo ? Sa mère, ca c'est sur !
  2. vers 9 h 00, ce sera courses au supermarché du coin car évidemment, y a plus à rien à manger dans le frigo !
  3. retour avec les cabas ! qui monte les sacs ? Pas moi, non, les mecs font un effort tout de même !
  4. Déjeuner à 12 h 00 avec ma mère et ma tante qui est venue pour lui tenir compagnie ...La Grand-mère qui évid emment est super électrique à cause de la maladie de mon père.
  5. Après le déjeuner, c'est à Albertville que je vais aller ! Eh oui, ce soir, je récupère mon mari qui rentre de NANTES en avion. Mais le problème, c'est qu'il n'a pas de voiture à LYON ST EXUPERY. Il pousse quand même pas le "bouchon" pour que je vienne le chercher à l'aéroport à 22 h 30. Sa boite lui a loué une voiture de location. Mais voilà, il bosse sur Albertville et la voiture y est stationnée, alors les filles, vous avez tout compris... on fait encore de la route, mais avec ma petite voiture !
  6. Bon est-ce qu'ensuite vers 16 h 00, j'irai pas piquer une petite tête dans le lac, histoire de me rafraichir, je su is sur que l'eau doit être au moins à 18° ou 19 °, c'est pas pire que la mer du Nord !!! Ca se réchauffe petit à petit !
  7. Et pour terminer la journée, j'irai voir mon papa, qui est installé dans un institut à AIX LES BAINS et où apparemment, il réapprend à vivre... Espoir pour ma mère, je l'espère et comme je voudrais vraiment y croire.
  8. Je vous invite sur mon blog : http://www.petit-boudoir.blogspot.com/ (blog que j'ai crée en même temps pour aller sur celui de Monique) OU http://isavoie73.blogs.psycholgies.com/

Bises à tout le monde

Isabelle



Moi aussi j'ai réussi! Et tu pourras mettre ta photo Isabelle je pense en attendant que celle-ci est assez prêt du "Ponton" dont j'ai tant entendu parlé par Sandrine?
J'étais passé hier et j'ai lu lac du Bourget cher à Sandrine et Agathe! Bisous jlm
Moi je ne sais pas faire les tableaux comme toi, tu vois nous finirons par nous complèter!

2 Comments:

Blogger Monique said...

Ca y est sauf que ta photo est en bas
car tu t'ai servi d'un programme qui laisse un rectangle donc j'y ai mis une photo en attendant la tienne qui n'avait pas été sauvegardé et tu peux jouer sur la grandeur et tirant sur un des angles! Bonne journée je sais que ton emploi du temps est lourd! Courage
jlm

samedi, 02 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Coucou, Tu peux faire comme tu veux changer ou garder moi j'ai mise marrante,caril n'y avait plus la tienne.
Mais il te suffit de revenir sur ton titre et faire modifier retirer
celle qui y est et mettre la tienne.Bisous M

lundi, 04 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home