31 août 2006


A l'attention de Beatrice et et de ceux qui n'arrivent pas à creer leur compte blogger :
-cliquez sur le lien donné dans votre invitation-une fois dans blogger il vous demande si ou avez dejà un compte ou non
-si non , il propose de le creer
-il vous faut vous inventer un nom d'utilisateur , mais tellement sont dejà pris qu'il faut trouver une nom assez original qui ne le soit pas .. il faut faire plusieurs essais, et verifier si ils ne sont pas dejà pris ...
- pareil pour le mot de passe

ensuite une fois votre compte créé, pour poster un message , il faut
-ouvrir le blog maison de campagne
-cliquer sur BLOGGER tout en haut à gauche
-s'identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe et cliquer SIGN IN

ensuite cliquer sur la croix nouveau message à coté du nom du blog , et c'est parti vous pouvez entrer votre texte et vos photos ...

BLOGGER est par contre souvent indisponible et se plante souvent , donc INSISTEZ ou REVENEZ Y PLUS TARD
Joelle

5 Comments:

Blogger Monique said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

jeudi, 31 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Merci Joëlle!
Dès ce soir je vais m'y mettre!
ton explication est claire et nette.
Bisous à toutes
Béa

vendredi, 01 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

J'ai toujours pensé qu'elle "était utile "notre Joëlle" hum! Comment va t-elle prendre cette ramarque bien j'espère car c'est un compliment de ma part.
Vivement ce soir pour nous Béa lol

vendredi, 01 septembre, 2006  
Blogger Monique said...

Merci Joëlle tes explications sont claires.
Le soir c'est vrai que quelques fois c'est un peu encombré.
Et lorsqu'il met :
Des erreurs se sont produites. (Détails ...)
il faut insister appuyer sur la case bleue Republier uniquement l’index et cela passe. Il y a parfois incompatibilité avec le langage mais n'ayez pas peur d'insister 2 3 fois et il fini par enregistrer...
Il n'a pas la tête aussi dure que la mienne et j'y arrive alors vous y arriverez tous!!! jlm

vendredi, 01 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

j'arriveuuu pâ!
Vali...

mercredi, 06 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home