15 avril 2012

Voici l'affiche de mon engin, je me souviens comme si c'était avant hier lol
Je suis tombé en admiration devant la vitrine du concessionnaire pas loin de notre domicile...
Je n'avais nullement besoin d'un engin pour me déplacer, juste pour le fun!
Je ne sais même pas si c'était pour une occasion spéciale ?
Je ne crois pas,c'était un peu un défit que de vouloir cela, je pense...
Tout comme de demander de partir en colo... moi qui partait déjà en vacances avec mes parents, lors de toutes les vacances: Pâques, Noël, grandes vacances...
Et la réponse ne sait pas faite attendre juste le temps de recevoir ce bolide qui était fabriqué en Belgique je crois me souvenir...
Et d'obtenir une place dans le garage (un ancien lavoir, face a notre immeuble, car pas question qu'il "couche dehors"...).
Cela m'a bien avantagée lorsque j'ai voulu passer mon permis a l'âge légal (9 leçons payantes et 2 gratuites,
mais avec l'avantage d'avoir notre temps x2 car j'ai appris avec une collègue... mais autour du jardin des plantes tout de même...) lol

Libellés : ,