05 novembre 2006



Nous sommes allez aux abords de notre village (de Lorgues a peine 9000 habitants) à "Saint- Férréol" il y plusieurs parcours de santé, mais aussi un chemin de croix en photo c'est justement ce beau parcours ...
Merci ma jeune "amie" de me pousser à me "surpasser", nous sommes rentrés trempés!!!
Encore une joie et belle rencontre avec Mr le Maire de mon village et sa dame.
Nous avons dialogués, très sypatiques les "notables"de notre village il ne se prend pas trop au sérieux et à chaque manifestation il est présent. Je me souviens de plusieurs comédies notament avec le Mr le Curé ils nous jouaient les mêmes facéties que Mr FERNANDEL...!


1 Comments:

Blogger Monique said...

Merci Sandrine de m'encourager même à distance...
Oui celà fait du bien et lors de mes sorties il n'est donc pas rare que les gens viennent me parler... Normalement
quasi tous les jours j'ai nos clients qui m'obligent à dialoguer mais là en promenade c'est tout de même super les
gens sur le parcours de santé surtout les étrangers sisent bonjour même en courant... Moi je marche!!! j'ai déjà moins mérite.

dimanche, 05 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home