21 octobre 2006


Chères Amies,
je ne souffre pas, mon papa ne veut pas de pleurs. Je suis sereine, pour moi la mort fait partir à part entière de la vie. Je n'ai pas peur. Mon coeur est en paix, mon amour pour mon papa est si grand que de l'avoir accompagné jusqu'à la fin, était mon devoir de petite fille. Il m'a élevé, m'a donné une belle existence, m'a orienté, il m'a toujours aidé et je l'aime, c'est tout. Et si simple.
Mon week-end se passe à merveille, je me repose et nous profitons l'un de l'autre avec mon mari. Ce soir, je vais boire l'apéritif chez maman pour discuter avec elle, et le soir, on ira manger une pizza.
Je ne souffre pas, je continues à vivre comme tous les jours tout simplement comme mon papa l'aurait voulu.
Je vous embrasse

1 Comments:

Blogger Monique said...

Quelle leçon de vie tu donnes là
c'est bien, MERCI. jlm

samedi, 21 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home