25 octobre 2006

Bienvenu à ce nouveau blog
soyez chez vous
faites en ce que vous voulez
il est à vous tous (tes) ...

Faites en bon usage

Amusez-vous, amusez nous
mais aussi il doit servir à
consoler les peines à accompagner
ceux qui ont besoin que l'on fasse
un bout de chemin avec eux...

Mais aussi de mémoire pour les papillons trop tôt disparus. jlm
Je tiens à remercier le "bâtisseur" en effet c'est JOELLE qui a réalisée cette possibilité de

blog ou je l'espère vous serez heureux (ses) de venir vous conter.

Je suis donc la deuxième à venir sur ce blog et la première à vous offrir l'hospitalité souhaitant que chacun(ne) aura à coeur de donner un peu de son temps pour écouter, pour se raconter, pour amuser un peu les autres...

Amitiés Monique




Pourquoi remettre ces deux messages du mois d'Août

Pour remettre en mémoire ce que j'espèrais que soit ce blog collectif.
Et rappeler que chacun est responsable de ses écrits.
Si ce blog ne donne pas pour vous comme pour moi les résultats que j'avais souhaités il suffit de le fermer?
Mais seulement à la demande de tous les inscrits.