29 août 2006






Joëlle



jlm

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espere que ce blog va t'apporter ce que tu veux , n'oublie pas d'envoyer les invitations à ceux que tu veux voir participer ! sinon personne ne va poster de message .
j'ai enfin terminé les 2 pages web de mon Bowie ... pour l'instant.. car il va evoluer et grandir sur internet aussi mon chiot ..

Je souhaite le bonjour à tous tes amis qui vont je l'espere beaucoup participer à cette "maison de campagne" ..

mardi, 29 août, 2006  
Blogger Monique said...

Merci Joëlle dis donc tu as du finir que ce matin... Car hier il était déjà bien tard lorsque tu étais encore sur ce blog!!! Merci, pour tous.
Oui tu as raison je souhaite que maintenant il y ai plus de participants du moins que ceux qui venaient déjà puisse vraiment part à l'évolution de ce blog et ne reste pas que des invités...

mercredi, 30 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home